logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

31/07/2016

VIE DE FAMILLE

 Kasey Boggs et son mari sauvent des animaux depuis maintenant 10 ans...

Voici ce à quoi ressemble leur famille après avoir sauvé 7 animaux : 4 chiens, 2 canetons et un chat : 

Dogs (1).jpg

 Les 7 copains s'entendent très bien ensemble, comme le montre la photo ci-dessus. Kasey déclare qu'ils sont inséparables et lorsqu'elle veut prendre l'un d'eux en photo, les autres, s'ils s'en aperçoivent, accourent aussitôt !

Dogs (2).jpg

 Chaque animal a un nom : Roxy, Édith, Mia, Rosie, Jake, Gertrude et Donald.

Dogs (3).jpg

Les canetons (Gertrude et Donald) sont la dernière "acquisition" de la famille. Ce fut le coup de foudre au premier regard !... 

Dogs (4).jpg

 La première adoption fut Roxy, le fox terrier nain auquel il manque une articulation de la hanche. Une semaine plus tard, notre couple de bipèdes adopta Nala, un pit-bull souffrant d'un problème cardiaque qui lui fut fatal.

L'amour des Boggs pour les pit-bulls vient de là et ils adoptèrent deux autre pit-bulls dans la foulée : Jake et Rosie...

Dog and ducklings.gif

 Jake (ci-dessus), a été sauvé d'un propriétaire qui l'enfermait dans une boite parce qu'il ne voulait plus le voir !

Dogs (5).jpg

  Mia provient d'un refuge pour chats des rues (ou de gouttière...).

Dogs (6).jpg

 Rosie (à gauche sur la photo), l'autre pit-bull, venait d'un quartier où les combats de chiens étaient pratiqués et où les agents de police tiraient à vue sur ces animaux...

Dogs (7).jpg

 Il y a aussi Édith, un mélange de ratier et de lévrier italien : elle fut trouvée par la S.P.A. locale dans une ruelle sombre et froide, couchée sur sa mère morte, comme pour la protéger du froid...

Dogs (8).jpg

Ci-dessus : une adorable photo de famille !

Dogs (9).jpg

 Mais, ne croyez pas pour autant que Kasey et son mari vont s'arrêter là et que 7 c'est suffisant : une naissance est d'ores et déjà prévue !...

Mais, ça, c'est une autre histoire que j'essaierai de vous conter si ces bestioles réapparaissent sur le Net après l'heureux événement !!!...

[ Photos et source : Izismile ]

***

Bon dimanche à tous !

*****

07:00 Publié dans Anecdotes, Animaux, Clin d'oeil | Lien permanent | Commentaires (2) | | | | | Pin it!

13/05/2016

BONNES ACTIONS (suite et fin)

 Certaines personnes, de par le monde, portent en elles la volonté de faire don de soi ou de sacrifier tout ou partie de leur confort pour aider autrui.

En voici quelques exemples :

 

1462866461_random-amazing-facts-7.png.jpg

À l'âge de 18 ans, après le succès de son premier album, la chanteuse Shakira a ouvert une fondation caritative qui, à ce jour, a construit 6 écoles en Colombie.

1462866443_random-amazing-facts-53.jpg

Un vétéran paraplégique surprend son épouse, le jour de leur mariage, en se levant de son fauteuil roulant pour entamer leur première danse.

1462866438_random-amazing-facts-41.jpg

Cette dame de 99 ans, habitant l'Iowa (États-Unis) fabrique des robes à partir de petits riens pour des fillettes africaines dans le besoin, afin qu'elles aient quelque chose de joli à porter. Elle ajoute une touche personnelle à chaque robe qu'elle confectionne.

1462866403_random-amazing-facts-18.jpg

Il y a un homme, à Paris, qui invite à dîner chez lui de parfaits inconnus, chaque semaine. Il fait cela depuis plus de 30 ans.

1462866408_random-amazing-facts-49.jpg

Une femme, se rendant en voiture à un concert de Dave Matthews, s'arrêta pour aider un cycliste dont un pneu de son vélo était à plat. Ce cycliste n'était autre que Dave Matthews en personne. Le musicien a offert deux places au premier rang à la femme et son ami, ainsi que des laisser-passer pour accéder aux coulisses et, enfin, les emmena dîner avec lui.

1462866385_random-amazing-facts-96.jpg

Il existe un restaurant à Albuquerque (Nouveau-Mexique, États-Unis) appelé "Tim's Place" où l'on sert le petit-déjeuner, les repas du midi et du soir et... des câlins. Cet endroit est la propriété d'un homme atteint du syndrome de Down.

***

Bonne journée à tous !

*****

11/05/2016

BONNES ACTIONS

Certaines personnes, de par le monde, portent en elles la volonté de faire don de soi ou de sacrifier tout ou partie de leur confort pour aider autrui.

En voici quelques exemples :

1462866384_random-amazing-facts-7.jpg

Après le désastre nucléaire de Fukushima de 2011, plus de 200 japonais, retraités de plus de 60 ans, se sont portés volontaires pour s'attaquer au sinistre à la place de jeunes travailleurs. L'organisateur de ce mouvement a dit : "même si j'étais exposé aux radiations, le cancer prendrait 20 ou 30 ans, ou plus, à se développer. Il me reste probablement 13 à 15 ans à vivre".

1462866406_random-amazing-facts-26.jpg

Le propriétaire d'un restaurant de Pittsburgh a aboli le pourboire pour ses employés, mais les paient 35.000 dollars par an (sans compter les primes). Il leur a également offert la protection sociale depuis leur date d'embauche, 500 actions de l'affaire et des vacances payées.

Le restaurant a triplé ses profits en deux mois...

1462866413_random-amazing-facts-72.jpg

Le père de cet enfant de 9 ans est mort en prison et sa mère ne touche que 1,77 dollar par jour ouvré et leur maison a brûlé, mais il utilise la lumière du Mac Donald's local pour faire ses devoirs, chaque nuit.

Une photo de lui est parue sur le net et les internautes lui ont envoyé de l'argent, des fournitures scolaires et même une bourse d'études.

1462866399_random-amazing-facts-9.jpg

Le professeur de l'année ! 

Ce professeur d'université tient dans ses bras et réconforte le bébé d'une étudiante, pendant le cours, afin qu'elle puisse rester en classe.

1462866388_random-amazing-facts-66.jpg

Kyle Carpenter, ce marine qui s'est jeté sur une grenade pour sauver la vie d'un camarade, lorsqu'il était en Afghanistan en 2010, a reçu la Médaille d'Honneur des mains de Barack Obama, le 19 juin 2014, alors qu'il n'avait pas encore 25 ans. Il s'agit du plus jeune récipiendaire de cette distinction.

1462866445_random-amazing-facts-19.jpg

En 2001, Kenny Waters, un homme qui fut emprisonné à tort pendant 18 ans pour un meurtre qu'il n'avait pas commis, fut finalement libéré après que sa soeur eut entamé des études de droit pour parvenir à prouver son innocence.

[ Photos : Internet / Trad. : Chap' ]

(à suivre)

***

Bonne journée à tous !

*****

15/01/2016

LE CHAT SURFEUR

Heureux comme un poisson dans l'eau !...

Chat surfer (2).jpg

Je vous présente Kuli, âgé d'environ 1 an et adopté tout jeune par deux Hawaïennes, alors qu'il était abandonné.

Chat surfer (1).jpg

Il fut nécessaire de lui ôter un oeil et Kuli est devenu borgne. Suite à cette opération, ses propriétaires l'habituèrent à prendre un bain et dès l'âge de 6 mois environ, le chaton apprenait à surfer en compagnie de ses maîtresses...

Chat surfer (4).jpg

Pour son premier contact avec le surf, Kuli flottait sur sa planche, près du rivage.

Chat surfer (1).gif

Mais très vite, voyant que le félidé n'avait pas peur de l'eau, ses maîtresses l'emmenèrent "chercher la vague", au large...

Chat surfer (6).jpg

Pour plus de sécurité, Kuli était attaché à la planche et/ou portait un gilet de sauvetage adapté à sa taille. Un gilet qu'il porte encore, de temps à autre, selon les conditions météorologiques ; mais lorsque le vent souffle trop fort et que les vagues sont trop hautes, il n'y a pas de sortie en "haute" mer !

Chat surfer (4).jpg

Cowabunga, Kuli !...

Chat surfer (6).jpg

[ Images : Interesujace ]

***

Bonne journée à tous !

***** 

07:00 Publié dans Anecdotes, Chats | Lien permanent | Commentaires (2) | | | | | Pin it!

22/12/2015

AUTOUR DE "STAR WARS" (suite et fin)

Quelques faits et anecdotes autour de la saga "Star Wars"...

Star Wars (13).jpg

*

Star Wars (14).jpg

*

15.jpg

*

16.jpg

*

18.jpg

*

Ewok.jpg

*

Image2.jpg

*

Image3.jpg

*

Image1.jpg

*

17.png.jpg

*

Accessoires.2.jpg

*

Image1.jpg

***

Bonne journée à tous !

*****

20/12/2015

AUTOUR DE "STAR WARS"

Quelques faits et anecdotes autour de la saga "Star Wars"...

Star Wars (1).jpg

*

Star Wars (2).jpg

*

Star Wars (3).jpg

*

Star Wars (4).jpg

*

Star Wars (5).jpg

*

Star Wars (6).jpg

*

Star Wars (7).jpg

*

Star Wars (8).jpg

*

Star Wars (9).jpg

*

Star Wars (10).jpg

*

Star Wars (11).jpg

*

Star Wars (12).jpg

[ à suivre ]

***

Bon dimanche à tous !

*****

10/12/2015

AU-DELÀ DE L'ARC-EN-CIEL

Israel Kaʻanoʻi Kamakawiwoʻole, également connu sous le pseudonyme Iz, est un musicien et chanteur américain, né le  et mort le à Honolulu (Hawaï), à la suite d'une insuffisance respiratoire due à sa masse corporelle. Il devient célèbre lorsque son album Facing Future est commercialisé en 1993. Son medley, Over the Rainbow / What a Wonderful World, issu de l'album Ka`Ano`I (1989), est repris dans de nombreux films, séries télévisées et publicités.

[ Wikipedia ]

Iz.jpg

C'est la chanson "Over the Rainbow" qui allait rendre internationalement célèbre Iz. 

Voici, brièvement relatée ci-après, l'histoire de la reprise, par Iz, de ce morceau (originellement composé par Harold Arlen et écrit par E.Y. Harburg pour Judy Garland dans le film "Le Magicien d'Oz", en 1939) :

En 1988, Israel appelle le studio d'enregistrement à 3 heures du matin et demande s'il peut venir enregistrer, parce qu'il a... une idée. Il était si poli que le propriétaire du studio accepta, bien qu'il faisait nuit. Quinze minutes plus tard, Israel est apparu dans le studio, a chanté en jouant de son ukulélé et enregistré "Over the Rainbow" en une seule prise !...

 ***

Bonne journée à tous !

*****

11/09/2015

ENTRAIDE

[ Cela se passe à Fremont, Californie (États-Unis) ]

 Il y a quelques semaines de cela, David P. regardait par sa fenêtre

et vit une scène qui lui brisa le coeur...

Entraide (1).jpg

 Il aperçut Monsieur R. son voisin, un vieil homme, qui essayait de réparer une fissure à la toiture de sa maison.

Entraide (2).jpg

 Monsieur P. se dit qu'il devait faire quelque chose et posta sur Facebook une demande d'assistance pour son voisin, le tout accompagné de photos.

David P. a écrit : "Je suis en peine pour lui (le voisin, Monsieur R.) parce que je n'ai pas les compétences pour réparer son toit. Si quelqu'un pouvait employer un peu de son temps pour aider Monsieur R. à finir ses travaux. Apparemment, Monsieur R. a tous les matériaux nécessaires, il n'aurait besoin que d'une main-d'oeuvre gratuite."

Mais, ce qui arriva ensuite fut surprenant...

Entraide (3).jpg

 Des gens de toute la contrée ont rejoint la maison de Monsieur R. 

Entraide (4).jpg

 En fin de compte, ce sont pas moins de 40 personnes qui sont venus aider Monsieur R. tandis que d'autres ont fourni de l'eau, des pizzas et des beignets aux volontaires.

Entraide (5).jpg

 Il y avait beaucoup de travail à faire et la réparation était trop coûteuse pour Monsieur R. qui avait essayé de le faire par ses propres moyens...

Monsieur R. pensait que ces travaux lui demanderaient une semaine de dur labeur, mais pour restaurer sa toiture, cela ne prit que 4 heures à toute l'équipe de bénévoles !

Entraide (7).jpg

 "Cela redonne la foi en l'humanité. Je suis vraiment étonné, je ne pouvais y croire quand ce monsieur est venu à ma porte et a offert de m'aider sans rien demander en retour. C'est un geste incroyable" a déclaré Monsieur R.

Il a aussi remercié tout le monde pour ce geste de soutien sans souci de gain ou de récompense, juste le simple fait d'aider quelqu'un dans le besoin. "On voit tant de choses négatives autour de soi, mais cette action fut très positive" a ajouté Monsieur R.

[ Source et images : Jokerry.com ]

***

Bonne journée à tous !

*****

07:00 Publié dans Anecdotes, Solidarité | Lien permanent | Commentaires (1) | | | | | Pin it!

23/08/2015

QUAND LES CHIENS APPRENNENT LE MÉTRO

La ville de Moscou n'est pas un bon exemple en matière de protection des animaux, loin s'en faut !

Il y a près de 35.000 chiens errants dans les rues de la capitale russe... 

Chiens errants de Moscou (4).jpg

 Parmi ceux-ci, un groupe de 500 chiens environ s'est approprié les couloirs du métro moscovite.

Chiens errants de Moscou (3).jpg

Parmi ces 500 canidés, un groupuscule d'une cinquantaine de chiens, en général jeunes voire très jeunes, ont compris le système du métro et en profitent pour se déplacer depuis la banlieue jusqu'au centre-ville où la recherche de nourriture est plus facile...

Chiens errants de Moscou (2).jpg

 Ces chiens ont compris que les arrêts sont fondés sur des indices visuels et auditifs qui leur permettent de circuler avec bonheur à travers la ville.

Chiens errants de Moscou (8).jpg

 Ils passent la nuit et la matinée dans les terminus de banlieue ou de centre-ville pour bénéficier de la lumière du jour, puis, pour se déplacer, ces chiens choisissent les voitures avant ou arrière des rames, qui sont moins utilisées par les voyageurs bipèdes.

Chiens errants de Moscou (6).jpg

Les usagers du métro sont habitués à voir des chiens à bord des trains, couchés au sol ou sur une banquette, et n'y prêtent guère attention. 

Chiens errants de Moscou (7).jpg

 D'ailleurs, les chiens savent reconnaître les voyageurs accueillants et ceux qu'ils laissent indifférents...

Chiens errants de Moscou (1).jpg

 Les chiens parviennent même à persuader les enfants de leur donner de la nourriture en posant leur tête sur les genoux des gosses et en faisant des yeux de chiens battus !

Chiens errants de Moscou (5).jpg

 Étonnamment, les chiens sont respectueux du métro et font leurs besoins dans d'autres endroits de la ville ! Le métro n'a pas toujours été aussi accueillant pour ces animaux, mais au fil des ans (car cela dure depuis longtemps déjà...) les gens ont fini par les tolérer dans leur nouvel environnement.

[ Photos et source : Internet ]

***

Bon dimanche à tous !

*****

11/02/2015

UN ÉCUREUIL... "DÉCONTRASTÉ" !

Un écureuil qui vit de façon "décontrastée" (comme aimait à le dire Garcimore)...

Écureuil (1).jpg

Je ne connais ni la raison, ni les circonstances de l'adoption de cet écureuil par ce jeune homme, mais l'animal semble vivre heureux auprès de son maître, comme le montrent les photos ci-après...

Écureuil (11).jpg

Ce qui est sûr, c'est que l'écureuil n'était qu'une petite boule de poils, au début de cette rencontre...

Écureuil (6).jpg

 

Actualités1.jpg

 

Écureuil (4).jpg

 

Actualités.jpg

Écureuil (10).jpg

Écureuil (12).jpg

***

Bonne journée à tous !

*****

07:00 Publié dans Anecdotes, Animaux | Lien permanent | Commentaires (2) | | | | | Pin it!