logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

09/12/2012

DES FEMMES TRES... RECHERCHEES

Chaque année, Google établit un classement des femmes faisant l'objet du plus grand nombre de requêtes sur son moteur de recherches. Ainsi, en 2011, c'était Lady Gaga qui remportait la palme devant Kesha et Madonna. Comme on peut s'en rendre compte, les chanteuses se taillaient la part du lion dans ce hit-parade, et il en est de même pour 2012. A croire que le physique (car il s'agit à n'en pas douter de belles femmes) a, parfois, plus d'importance aux yeux du public que le talent en matière de chant...

Je vais vous présenter les 10 premières du classement de Google, sachant que le palmarès comporte 50 lauréates, que le nombre de requêtes va de quelque 45 millions pour la cinquantième à 722 millions pour la première et qu'il n'y a pas de française dans ce... "gotha" !

Hit 2012 femmes.jpg

Mais, auparavant, nous noterons la présence dans ce classement de Kate Middleton, pour qui le mariage avec le prince William en avril 2011 a été un tremplin de notoriété. La princesse ne figurait toutefois pas dans ce palmarès l'année dernière.

La présence de Marilyn Monroe à la 32ème place n'est pas vraiment une surprise, mais elle se permet de grignoter quatre places (36ème en 2011)...

La première dame des Etats-Unis, malgré une petite dégringolade de la 21ème à la 39ème place, est encore bien cotée !  

Hit 2012 (4).jpg

Une mention particulière pour Whitney Houston qui pointe à la 28ème place. Sa disparition en février dernier y est pour quelque chose...

Hit 2012 femmes1.jpg

 A la dixième place : Katy Perry, la chanteuse américaine qui a connu un gros succès avec son album "Teenage Dream - the complete Confection", sorti en mars dernier.

Jennifer Lopez, que l'on ne présente plus, remonte de la 16ème à la 9ème place.

L'actrice, chanteuse, auteure-compositrice américaine Taylor Swift passe de la 12ème place en 2011 à la 8ème place.

Hit 2012 femmes2.jpg

 Madonna recule un peu (de la 3ème à la 7ème place).

Adele, la chanteuse britannique, également auteure-compositrice, n'était pas présente en 2011 et c'est sûrement son interprétation, cette année, du thème musical du film "Skyfall" (James Bond) qui l'a propulsée si haut dans ce classement.

Notons le petit bond en avant de Britney Spears (de la 6ème à la 5ème place)...

Hit 2012 femmes3.jpg

Lady Gaga recule à la quatrième position, le coup de foudre du public s'affaiblit un peu...

Une des grosses surprises de cette liste est la présence à la 3ème place de la "mamie" du rock, Cher. Il est vrai que, dans les milieux du showbiz, on parle de véritable "come back" de la chanteuse et actrice américaine...

Rihanna, une autre chanteuse (je vous l'avais dit que les chanteuses sont très... recherchées), s'arroge la deuxième place (5ème en 2011).

Hit 2012 (14).jpg

Enfin, Lana del Rey, chanteuse, auteure-compositrice américaine, bénéficie actuellement d'une cote de popularité assez exceptionnelle. Elle ne figurait pas dans ce "gratin", en 2011.

***

Bon dimanche à tous !

*****

07:00 Publié dans Vagabondages | Lien permanent | Commentaires (2) | | | | | Pin it!

Commentaires

Coucou Chapiou !
Bin , j'suis pas dans la liste ?!?!?! lol comme tu dis .... Lana est magnifique par contre Lady Gaga , bof ! sur le blog Hupette à la cote . Bizoux de la Françouèze !

Écrit par : françoise la comtoise | 09/12/2012

A nous faire pâlir de jalousie, nous autres les femmes ordinaires.....
je trouve Whitney Houston très belle sur cette photo...
Bon dimanche
Bisous
Anita.

Écrit par : anita | 09/12/2012

Les commentaires sont fermés.