logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

14/03/2013

IMAGES DE 2012 (fin)

Fin de la série d'images exceptionnelles de l'année 2012...

Image de 2012 (30).jpg

Le Yang Tse coloré en rouge sang, à Chongging (Chine)

Image de 2012 (31).jpg

Effet du typhon Sunbeam, en Asie

Image de 2012 (28).jpg

Baleine à bosse, au large des côtes californiennes

Image de 2012 (29).jpg

Inondations dues à l'ouragan Isaac, qui sévit dans le golfe du Mexique

Image de 2012 (27).jpg

Inondations aux Philippines

Image de 2012 (32).jpg

Tornade de feu, haute d'une trentaine de mètres, en plein désert australien.

***

Bonne journée à tous !

*****

07:00 Publié dans Belles images, Photo | Lien permanent | Commentaires (3) | | | | | Pin it!

Commentaires

coucou Gérard
Me revoilou ! rescapée de la grippe et d'une panne d'internet à répétition
J'ai regardé toutes tes images insolites, certaines sont cocasses et j'ai bien ri
Bisous ( sans virus promis)

Écrit par : f.jegou | 14/03/2013

Bonne journée à toi
Bisous
Anita

Écrit par : anita | 14/03/2013

Coucou Chapiou !
J'irais pas dans le métro on y voit de drôle de gugus , il n'y en a pas à Roset Fluans de métro , ouf ! . La photo de la baleine m'étonne le gars sur sa planche n'a pas l'air affolé . Bonne soirée et bizoux à vous deux de la Françouèze !

Écrit par : françoise la comtoise | 14/03/2013

Les commentaires sont fermés.