logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

16/07/2013

ECHOS DE LA FETE...

 

Près de chez nous, à Vendin-le-Vieil, Evelyne est allée voir le spectacle organisé par le comité des fêtes de la ville, dimanche après-midi, 14 juillet...

2013.07.14 Fête nationale aux Faitelles - François Feldman (3).JPG

Au programme, un groupe de chanteurs et de danseurs qui évoquaient les années 80, et, notamment, la chanson de Jeanne Mas "En rouge et noir", d'où la tenue des danseuses arborant ces deux couleurs...

2013.07.14 Fête nationale aux Faitelles - François Feldman (16).JPG

Puis il y eut François Feldman...

Mais, malheureusement,celui-ci ne put interpréter que cinq chansons, car il fut perturbé par l'intervention d'une "fan" hystérique qui monta sur scène à l'insu des services de sécurité (que faisaient-ils ?...).

Excédé, Feldman finit par quitter la scène, au moment où il interprétait "les Valses de Vienne", sans même s'excuser auprès de son public.

DSC_0270.JPG

Dans notre ville, le soir, le spectacle fut consacré au répertoire de Daniel Balavoine, avec des danseuses en petite tenue !

Le tout fut clôturé, dans les deux villes, par le traditionnel feu d'artifice, vers 23 heures...

***

Bonne journée à tous !

*****

Commentaires

Coucou Chapiou !
Tu n'as pas accompagné Évelyne pour aller voir les chanteuses en petite tenue ? roooooh ! loupé .... Feldman n'est pas cool surtout arrêter cette belle chanson , les spectateurs ont dû être déçus . Bon mardi chez les Ch'tis et bizoux à vous deux de la Françouèze !

Écrit par : françoise la comtoise | 16/07/2013

Les villes sont en fête en ce moment.....et la météo est clémente.
Bonne journée
Bisous
Anita

Écrit par : anita | 16/07/2013

C'est un manque de respect de quitter ainsi la scène malgré un excité, sans doute se jugeait-il mal payé pour sa prestation, quel orgueil ou quel trouillard !

Écrit par : f.jegou | 16/07/2013

Un bien beau spectacle dans l'ensemble malgré l'incorrection d'un artiste et un manque évident de respect pour le public.On a tous des moments d'humeur qu'il faut savoir controler. Bonne soirée. Monique Ruiz

Écrit par : monique ruiz | 16/07/2013

Les absents ayant toujours tord ... ceux qui sont restés ont fait la fête et c'est parfait ainsi !
Bises

Écrit par : Biche | 17/07/2013

Les commentaires sont fermés.