logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

06/03/2014

DES NOUVELLES DE HUPETTE... ET DES AUTRES

HUPETTE fête aujourd'hui ses deux ans !

Hupette anniversaire.JPG

Hupette a atteint l'âge de raison, ce qui ne l'empêche pas d'être encore et toujours un gros bébé joueur, infatigable au jeu du lancer de balle.

*

Hupette tient à informer ses ami(e)s blogueu(se)rs que si son maître Gérard ne fut que peu présent sur les blogs ces derniers temps, (que ce soit pour les visiter ou que ce soit pour y poster un commentaire), cela tenait à deux raisons principales :

- premièrement, Evelyne fut sujette à une gastro-entérite aiguë et, suite à un malaise vagal, elle fit une chute dans la maison en perdant connaissance pendant plusieurs minutes, vendredi dernier, tôt le matin (7 h. 30). Et, comme en France tout est bien organisé, le service "SOS médecins" n'était, à cette heure-là, déjà plus disponible et le médecin traitant... pas encore disponible, le SAMU dut être appelé.

- deuxièmement, Gérard fut lui aussi atteint par la gastro, deux jours plus tard, mais de façon moins virulente, heureusement !

Hupette espère que ses amis blogueurs comprendront la situation et les rassure : tout commence à revenir dans l'ordre, désormais. Elle leur fait une grosse léchouille amicale et leur souhaite une bonne journée ensoleillée !

*****

Commentaires

oh ! une bonne dose d'émotion dans cette "maisonnette" et je pense qu'Evelyne ne devait pas être bien du tout. Les gastro sont parfois très très violentes. Je vous souhaite à tous les deux un prompt rétablissement, le soleil arrive cela va aider à se remettre sur pied pour reprendre les promenades et les entrainements de la jolie Hupette.
Je profite d'ailleurs pour lui souhaiter un bon anniversaire ! elle sera sans doute dotée d'une douce friandise en ce jour !
Je me souviens pour le premier anniversaire d'Oslow d'avoir mis une bougie près de lui il l'a chipée et l'avait dans la gueule ! qu'est ce que nous avons rigolé !
et oui, il continue de me manquer et je ne peux m'empêcher d'en parler lorsque je suis sur ton blog ou chez Nicole ou chez Monique ! enfin brefsur tous les blogs de "toutous" hihhihi
alors bonne et douce journée à toute la famille et à bientôt
bisous à partager.

Écrit par : Bcommebleu | 06/03/2014

la gastro met à plat, soignez vous bien c'est l'essentiel, bonne journée, amicalement. Renée

Écrit par : campanule | 06/03/2014

A l'heure où j'écris j 'éspère que vous allez mieux tous les deux
J'ai fait un malaise vagal un jour au travail alors que j'étais dans une pèriode de grosse fatigue et ça tombe dessus tout d'un coup
C'est assez flippant pour nous mais aussi pour l'entourage
C'est inquiètant de ne pas réussir d'avoir un médecin dans les moments qui suivent
Pour moi il n' y a pas eut de problème j'étais sur place pour les soins
J'ai pensé que vous étiez en vacances...excuse moi
Prenez bien soin de vous
Des caresses à la belle Hupette Des bises pour vous deux
Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 06/03/2014

Coucou Hupette !
Tout va mieux dans la maisonnée puisque tu nous donne des nouvelles chère amie à quatre pattes... roooooooh ! voilà que je correspond avec Hupette ;-) Quelle trouille vous avez dû avoir, faut reconnaître que les médecins ne se dérangent plus et ici nous n'avons pas s.o.s médecins à la campagne il ne reste plus que le samu et encore ils trient avant d'envoyer l'ambulance. Je vous souhaite à tous les deux un prompt rétablissement avec bizoux de loin et caresses pour pèpette !

Écrit par : françoise la comtoise | 06/03/2014

Soigne vous bien, je fis moi-même un malaise vagal il y a quelmques années, je chus et crus que c'était dû à Michel Drucker, c'était donc un dimanche et depuis j'évite cette émission vague

Écrit par : André LUCAS | 06/03/2014

Je me permets de poser ici le plaisir que j'ai eu en regardant ta randonnée...Quelle belle journée au milieu de toute cette nature, un vrai sentiment d'évasion, on aimerait le faire. Merci.
Bises
Hélène

Écrit par : hékène | 07/03/2014

Coucou Chapiou !
J'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Hupette hier fait lui des caresses et bizoux. Je suis allée faire la rando avec vous deux il faisait très chaud et sans mon bob j'ai pris un coup de soleil. Je n'ai pu mettre un com car ils sont fermés sur cette note. Gros bizoux aux Ch’timis de la Françouèze !

Écrit par : françoise la comtoise | 07/03/2014

Les commentaires sont fermés.