logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

18/10/2015

DE 28 À 73...

2015.09.11 Noeux les Mines avec Hupette (4).JPG

Des nouvelles de Hupette...

 

Évelyne est partie tôt ce matin, avec Hupette, en direction de... Nuncq-Hautecôte, un petit village situé à quelque 60 kilomètres de chez nous, pour participer aux épreuves en vue de l'obtention du Brevet d'Obéissance canine.

Sur le terrain communal, par un temps calme mais frais, Hupette a fait mieux que la dernière fois, (c'était le 10 mai 2014 à Annezin). Notre chienne a obtenu 73 points alors qu'elle n'avait fait que 28 points lors de sa première participation.

Hupette termine donc avec la mention "Très Bon", mais ne décroche pas le Brevet pour lequel il faut avoir au minimum un total de 80 points sur 100 (mention "Excellent")...

Le résultat est quand-même très encourageant, sachant que le Brevet est beaucoup plus difficile à obtenir que par le passé, avec plusieurs épreuves que le chien doit dorénavant exécuter sans laisse.

Bravo donc à Hupette et sa maîtresse !

*****

Commentaires

Imagine Gérard que je ne sais même plus si j'ai eu le brevet ,alors chapeau à Hupette quand même ,elle l'aura la prochaine fois.Salut du Forez.

Écrit par : heraime | 18/10/2015

Je participe aux Bravos pour Hupette. Je félicite la maîtresse de Hupette. IL en faut de la patience et de l'affection pour atteindre des sommets. Elle est belle cette bête.
Bonne semaine à vous deux
Pierrette

Écrit par : pierrette | 18/10/2015

Bravo à Hupette !! et bravo aussi à sa maitresse qui la mène au concours !
un grand merci pour tes passge chez moi !
Bises du Berry

Écrit par : Nicole la Berrichonne | 19/10/2015

Les commentaires sont fermés.